Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

FORUM - SUJETS RÉCENTS

Evolutions Of Famous Actors And Characters

Par RobertFaike, 27 juin 2017

ekeujuf

Par RichardOa, 26 juin 2017

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

C'était journée Vidéo Gag pour Simon

BOODLES - Présent au Boodles, tournoi d’exhibition sur gazon, Gilles Simon a montré plusieurs approximations très grossières lors de son match mardi contre Thanasi Kokkinakis. Le Français a pris ces petites fautes avec le sourire, face à l’amusement du public. Pour l’anecdote, Simon s’est incliné en deux sets, 6-4, 6-2.


Entre Eysseric et Hamou, ça ne s'est pas bien passé à Milan...

Jonathan Eysseric affrontait Maxime Hamou mardi au 1er tour du Challenger de Milan. Vainqueur en trois manches (6-1, 1-6, 6-3), Eysseric n'a pas du tout apprécié le comportement de son compatriote au cours de la rencontre, et il ne s'est pas privé de le faire savoir.


Pour Djokovic et les autres, il faudra revenir mercredi

EASTBOURNE - Fortement perturbée par la pluie, la journée de mardi est déjà terminée à Eastbourne. Le ciel anglais a empêché Novak Djokovic de disputer plus d'un jeu et à Richard Gasquet ou Kristina Mladenovic de faire leurs débuts. Les rencontres reprendront mercredi. Si la météo le permet.



Touché à la hanche, Murray inquiète

WIMBLEDON - L'inquiétude sur la participation d'Andy Murray à Wimbledon (3 au 16 juillet) grandit alors que le n°1 mondial a annoncé mardi qu'il se retirait d'un match exhibition à Londres en raison d'une hanche douloureuse.



Williams répond à McEnroe : "Respecte-moi"

Alors que John McEnroe avait affirmé lundi qu'elle serait 700e au classement mondial si elle jouait sur le circuit masculin, Serena Williams a vivement réagi en demandant à l'ancien tennisman de la "laisser tranquille".


Djokovic et la politique des petits pas

ATP EASTBOURNE – Novak Djokovic est la tête d'affiche inattendue du tournoi d'Eastbourne, cette semaine. Le Serbe, toujours en quête de sa confiance évaporée au fil des mois, a besoin de matches et surtout de victoires. Même à petite échelle. Dans sa situation, tout est bon à prendre avant un rendez-vous comme Wimbledon.


Mahut n'y arrive toujours pas sur gazon : le résumé de son revers face à Haase

ATP EASTBOURNE - Nicolas Mahut a été éliminé lundi dès le premier tour du tournoi d'Eastbourne par le Néerlandais Robin Haase, 38e mondial en deux sets (6-4, 7-6[4]). Le Français, pourtant habituellement à l'aise sur gazon, continue d'inquiéter à quelques jours de Wimbledon après avoir été également sorti dès son entrée en lice au Queen's la semaine passée.


Kerber : "Je penserai à Wimbledon si j'y suis"

WIMBLEDON - De retour à la compétition à Eastbourne, Angelique Kerber se donne encore l'espoir d'être présente à Wimbledon la semaine prochaine. La numéro un mondiale n'a plus joué depuis son élimination prématurée à Roland-Garros et jouera cette semaine pour retrouver des sensations.





Federer se dit "en forme pour Wimbledon" ? C’est bien plus que ça

ATP HALLE - Auteur d’une démonstration de force ce dimanche face à Alexander Zverev (6-1, 6-3) en 52 minutes de jeu, Roger Federer a impressionné les observateurs à quelques encablures de Wimbledon (3-16 juillet). Pour autant, le Suisse a utilisé sa plus belle langue de bois au moment de s’avancer sur le reste de sa saison.


Six mois après son agression, Kvitova remporte le tournoi de Birmingham

WTA BIRMINGHAM - Menée un set zéro par Ashleigh Barty, Petra Kvitova a renversé la vapeur en finale du tournoi de Birmingham pour remporter son premier tournoi de la saison (4-6, 6-3, 6-2). La Tchèque va soulever un trophée seulement un mois après son retour à la compétition. Fin 2016, elle était victime d'une agression au couteau à son domicile et a dû subir une opération de la main gauche.


Federer a récité sa partition et donné une leçon sur gazon

ATP HALLE - Il n'y a pas eu de match. Roger Federer a récité son tennis et donné une véritable leçon à Alexander Zverev, dimanche, en finale du tournoi de Halle. Le Suisse n'a eu besoin que de 52 minutes (!) pour surclasser l'Allemand (6-1, 6-3) et remporter le 4e titre de sa saison, le 9e sur le gazon allemand et le 92e de sa carrière. Pas de doute : "Rodgeur" est fin prêt pour Wimbledon.


Cilic en quête de doublé, Lopez de première

ATP QUEEN'S - Marin Cilic, 7e joueur mondial et vainqueur en 2012, est à la recherche de son deuxième trophée sur le gazon anglais dimanche, mais l'Espagnol Feliciano Lopez (32e), finaliste en 2014, entend réaliser une première.


Federer-Zverev, sa Majesté contre l’héritier

ATP HALLE - Ce dimanche, c’est une finale de gala qui se déroulera au Gerry Weber Stadion entre Roger Federer et Alexander Zverev (13h). Un duel entre le maître des lieux, déjà vainqueur 8 fois, et celui qui est attendu comme son héritier, défait en finale la saison passée. Un choc tout feu tout flamme qui aura aussi des allures de choc générationnel.


Garcia, corrigée par Sevastova, ne fera pas la passe de deux

WTA SANTA PONSA - Il n'y a pas eu match. Caroline Garcia a été éliminée samedi à Majorque au stade des demi-finales par Anastasija Sevastova (6-4, 6-2). Une lourde défaite pour la Française, qui avait battu la Lettonne en finale de ce même tournoi la saison passée.


Gasquet laisse à Zverev l'occasion de défier Federer

ATP HALLE - Il n'y aura pas de finale contre Roger Federer pour Richard Gasquet. Usé sur le plan physique, le Français a chuté en demie, samedi, contre le redoutable Alexander Zverev après avoir pourtant remporté la première manche (4-6, 6-4, 6-3). L'Allemand, qui a de son côté mis du temps à lancer la machine, aura l'occasion contre le Suisse d'aller chercher son quatrième titre de la saison.


Sorti des griffes de Khachanov, Federer jouera bien pour un 9e titre

ATP HALLE - Le Suisse Roger Federer s'est qualifié pour la finale en battant le Russe Karen Khachanov (6-4, 7-6). Huit fois vainqueur du tournoi allemand, l'actuel numéro 5 mondial, qui prépare Wimbledon, son grand objectif cette saison, affrontera Alexandre Zverev pour le gain du titre.


Garcia termine sa longue journée en beauté

WTA SANTA PONSA - Caroline Garcia s'est qualifiée vendredi pour les demies du tournoi en venant à bout de Roberta Vinci (6-2, 7-6), quelques heures seulement après avoir conclu victorieusement la rencontre du deuxième tour face à Jana Cepelova (6-3, 6-7, 6-3). Place maintenant à un duel contre Anastasija Sevastova samedi. Un match qui était l'affiche de la finale l'an passé.


Evans contrôlé positif à la cocaïne

Le Britannique Daniel Evans, 50e joueur mondial, a annoncé vendredi avoir subi un contrôle positif à la cocaïne en avril dernier en expliquant l'avoir ingéré hors compétition et pour des raisons "complètement étrangères au tennis".


Sans surprise, Federer était trop fort pour Mayer

ATP HALLE - Roger Federer s'est imposé en deux sets devant l'Allemand Florian Mayer, tenant du titre, jeudi en quart de finale (6-3, 6-4). Le Suisse affrontera le Russe Karen Khachanov samedi pour une place en finale.


Mladenovic n'a pas fait le poids

WTA BIRMINGHAM - Kristina Mladenovic n'ira pas plus loin que les quarts. La Française a été battue en deux petits sets et un peu plus d'une heure et demie vendredi par Petra Kvitova (6-4, 7-6) sur le gazon anglais. La Tchèque défiera sa compatriote Lucie Safarova pour une place en finale.


Légèrement bousculé, Gasquet poursuit sa route

ATP HALLE - Richard Gasquet s'est qualifié vendredi après-midi pour les demies du tournoi en disposant en trois manches de Robin Haase (6-1, 3-6, 6-1). Le Néerlandais a tenu un peu plus d'une heure et demie mais il a subi la loi du Français dans les moments clés. Ce dernier défiera Roberto Bautista Agut ou Alexander Zverev pour une place en finale.


Federer continue son bonhomme de chemin

ATP HALLE - Après une victoire expéditive au 1er tour face à Yuichi Sugita, Roger Federer a eu un peu plus de mal à se débarrasser de Mischa Zverev, 29e mondial, jeudi (7-6, 6-4). Le Suisse affrontera un autre Allemand en quart de finale, Florian Mayer, tombeur un peu plus tôt de Lucas Pouille.


Pouille tombe sur Mayer

ATP HALLE - Lucas Pouille ne bissera pas en Allemagne. Après un premier titre gagné sur gazon à Stuttgart la semaine dernière, le Nordiste a été stoppé au 2e tour du tournoi de Halle par Florian Mayer (6-7, 6-4, 6-3). En quart de finale, l'Allemand, 134e mondial mais tenant du titre à Halle, affrontera son compatriote Mischa Zverev ou Roger Federer à la recherche de son 9e titre sur ce même gazon.



Et hop, Tsonga à la trappe !

ATP QUEEN'S - Les têtes continuent de tomber à une vitesse folle sur le gazon londonien ! Mercredi, Jo-Wilfried Tsonga a été victime de cette hécatombe en s'inclinant en deux manches (6-4, 6-4) face au Luxembourgeois Gilles Müller, excellent joueur sur herbe.


Gasquet épingle Tomic pour rallier les quarts

ATP HALLE - Vainqueur de Gaël Monfils au premier tour, Richard Gasquet a poursuivi sur sa lancée mercredi en s'imposant en deux sets (6-3, 6-3) face à l'Australien Bernard Tomic. Le Biterrois affrontera en quarts de finale le Néerlandais Robin Haase, qui a signé un petit exploit contre l'Autrichien Dominic Thiem (6-3, 7-6).


Djokovic jouera à Eastbourne juste avant Wimbledon

Novak Djokovic a demandé une wild-card pour disputer la semaine prochaine le tournoi de Eastbourne, qui se tient juste avant Wimbledon. Ce sera le premier tournoi sur gazon disputé par le Serbe cette saison.


Murray, les 6 stats qui font mal

ATP QUEEN'S – Andy Murray est tombé à la surprise générale dès le premier tour du tournoi londonien, dont il était double tenant du titre. Cette défaite en deux sets (7-6, 6-2) face au lucky loser australien Jordan Thompson vient mettre en lumière les carences du numéro un mondial.


Sensation au Queen's : Murray prend la porte à son tour !

ATP QUEEN'S - Le tenant du titre Andy Murray a été éliminé dès le 1er tour du tournoi du Queen's, mardi. Le numéro un mondial, quintuple vainqueur de l'épreuve, a été sorti, à la surprise générale, par le lucky loser australien, Jordan Thompson, 90e joueur mondial, en deux sets (6-7, 2-6).


Pouille a encore lutté contre Struff, Paire et Simon déjà à la porte

ATP HALLE - Comme à Stuttgart, Lucas Pouille a eu besoin de trois sets pour battre l'Allemand Jan-Lennard Struff (1-6, 6-3, 6-4), au premier tour à Halle. Gilles Simon a lui été battu dès son entrée en lice. Le Niçois a cédé en trois manches contre le jeune Karen Khachanov. Elimination précoce également pour Benoît Paire, sorti d'entrée par Florian Mayer (6-0, 6-4).


Pour sa 1100e victoire, Federer était en mode FedExpress

ATP HALLE - Battu dès le premier tour à Stuttgart pour son retour à la compétition, Roger Federer n'a pas commis de faux pas cette fois à Halle. Mardi, le Suisse a aisément dominé le Japonais Yuichi Sugita (6-3, 6-1) pour se hisser en huitièmes de finale.


Wawrinka déjà dehors lui aussi

ATP QUEEN'S - Finaliste à Roland-Garros, Stan Wawrinka a chuté d'entrée mardi au Queen's. Le Suisse s'est incliné en deux manches (7-6, 7-5) face à l'Espagnol Feliciano Lopez, excellent spécialiste du gazon et finaliste à Stuttgart la semaine dernière.


Raonic sorti d'entrée par Kokkinakis

ATP QUEEN'S - Première grosse sensation sur le gazon londonien : Milos Raonic, finaliste au Queen's l'an dernier, a été éliminé dès le premier tour mardi par le jeune Australien Thanasi Kokkinakis. Une défaite en deux sets et deux tie-breaks : 7-6 (5), 7-6 (8). Kokkinakis sera opposé à Nicolas Mahut ou Daniil Medvedev en huitièmes de finale.




En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus