Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

FORUM - SUJETS RÉCENTS

Head Speed MP

Par sets92, 15 mars 2017

Laquelle essayer ?

Par COMPIX38, 29 décembre 2016

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

Miami, c'est bien parti pour les Bleus

MASTERS 1000 MIAMI - Ils étaient trois Français à entrer en lice ce mercredi à Miami. Les trois se sont imposés en deux manches. Benoît Paire est venu à bout de Martin Klizan (7-6, 6-3), Nicolas Mahut s'est imposé face à Michael Mmoh (6-3, 6-2) et Jérémy Chardy a écarté Facundo Bagnis (6-2, 6-2).




Del Potro, Thiem et Wawrinka sur la route floridienne de Federer

MIAMI OPEN – Le tirage au sort du tournoi a été effectué ce lundi. Il n'a pas épargné Roger Federer, vainqueur dimanche à Indian Wells, qui pourrait être opposé à Juan Martín del Potro dès le 3e tour. Le Suisse est également dans la partie de tableau de son compatriote Stan Wawrinka. Rafael Nadal se retrouve lui avec Grigor Dimitrov, Milos Raonic et Kei Nishikori.



Federer : "Moi aussi, je suis complètement surpris par tout ça"

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Comme les autres, Stan Wawrinka a dû baisser pavillon dimanche en finale face à Roger Federer (6-4, 7-5). Le début de saison paradisiaque se prolonge pour l'ainé des deux Suisses, qui reste sur son petit nuage après son titre austral au mois de janvier. Il n'en revient pas lui-même.


Kerber redevient N.1, Mladenovic et Garcia s'installent

WTA - Malgré son élimination en huitième de finale à Indian Wells, Angélique Kerber repasse numéro un mondiale devant Serena Williams, forfait pour la tournée américaine. Cette semaine, Kristina Mladenovic améliore son classement en entrant dans le Top 20 mondial, tandis que Caroline Garcia revient à la 23e place, égalant son meilleur classement.



Classement ATP : Federer remonte au 6e rang, devant Nadal

ATP - Roger Federer a gagné 4 places pour remonter au 6e rang du classement ATP publié lundi au lendemain de sa victoire dans le Masters 1000 d'Indian Wells. Ce qui lui permet de repasser devant son grand rival historique Rafael Nadal qui descend d'une marche (7e).


Et si Federer redevenait numéro un mondial ?

ATP - Open d'Australie. Indian Wells. Les deux premiers rendez-vous majuscules de l'année 2017 ont accouché d'un même scénario: un triomphe de Roger Federer et une déconfiture d'Andy Murray et Novak Djokovic. Le Suisse est parti au galop quand les deux hommes qui se partagent le pouvoir depuis des mois tournent au ralenti. La question d'un retour de Federer au sommet va vite cesser d'être absurde.


La magie Federer opère toujours

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Roger Federer continue de vivre un début de saison en forme de rêve. Après l'Open d'Australie, le Suisse a remporté dimanche le premier Masters 1000 de l'année, à Indian Wells, en battant son compatriote Stan Wawrinka en deux sets (6-4, 7-5). C'est son 5e sacre en Californie, record égalé.


Après 3h01 de combat, Vesnina a fini par avoir le dernier mot

WTA INDIAN WELLS – Dominée dans le premier set (7-6), menée 4-1 dans le troisième, Elena Vesnina a trouvé les ressources pour venir à bout de sa compatriote Svetlana Kuznetsova (6-7 [6/8], 7-5, 6-4), au terme d'une finale de 3h01. La Russe, tombeuse de Kristina Mladenovic en demies, décroche le troisième titre de sa carrière. De loin le plus important. Lundi, Vesnina grimpera au 13e rang mondial.



Federer-Wawrinka, l'oasis dans le désert

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Quand les deux derniers vainqueurs en Grand Chelem se rencontrent, cela ne peut faire que des étincelles. C'est ce qu'attendent les spectateurs américains ce dimanche soir (21h) à l'occasion d'une finale rare entre Roger Federer et Stan Wawrinka dans le désert californien.


Un an et demi après, revoilà Federer en finale d'un Masters 1000

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - La finale du premier M1000 de la saison sera 100% suisse. Roger Federer a rejoint Stan Wawrinka samedi en battant en deux sets l'Américain Jack Sock (6-1, 7-6). Le Bâlois n'avait plus disputé de finale dans ce type de tournoi depuis son titre à Cincinnati en août 2015.


Wawrinka n'a pas manqué l'occasion

INDIAN WELLS - Stan Wawrinka s'est facilement qualifié pour la finale du Masters 1000 d'Indian Wells en disposant de Pablo Carreno (6-3, 6-2) ce samedi. Le Suisse, qui a fait respecter son rang toute la semaine dans une partie de tableau très dégagée, disputera dimanche sa première finale dans le désert californien. Face à Roger Federer ou Jack Sock, opposés dans la 2e demi-finale.


Murray, lui, est déjà forfait !

Le Masters 1000 de Miami est en train d'être décapité. Alors que Novak Djokovic est très incertain pour le tournoi floridien, Andy Murray, lui, est d'ores et déjà forfait ! L'Ecossais, numéro un mondial, souffre lui aussi d'une blessure au coude droit. Il est également incertain pour le quart de finale de Coupe Davis contre la France, début avril.


Djokovic vers un forfait à Miami

Blessé au coude droit, Novak Djokovuic pourrait être contraint de renoncer au deuxième Masters 1000 de la saison, à Miami, où le Serbe est tenant du titre.




Sock s'offre Nishikori et une première demie de Masters 1000

INDIAN WELLS – Jack Sock a réalisé vendredi une performance des plus solides pour sortir Kei Nishikori (6-3, 2-6, 6-2) au stade des quarts de finale. L'Américain, tombeur de Grigor Dimitrov au 3e tour, accède pour la première fois au dernier carré d'un tournoi de cette importance. Il affrontera Roger Federer, qui a bénéficié de l'abandon de Nick Kyrgios un peu plus tôt dans la journée.


Kyrgios malade, Federer est déjà en demie

INDIAN WELLS – A quelques heures de son quart de finale contre Roger Federer, Nick Kyrgios a déclaré forfait, vendredi. L'Australien a expliqué sur son compte Twitter être malade et ne pouvoir disputer ses chances face au Suisse, qui est donc qualifié pour les demies du tournoi.


Bientôt papa, Tsonga fait l'impasse sur Miami

Jo-Wilfried Tsonga ne jouera pas à Miami. Le Français fait l'impasse sur le Masters 1000 floridien car sa compagne attend un heureux événement. Eliminé dès son entrée en lice à Indian Wells, le numéro 1 français a dû rentrer en France.


Mladenovic : "Je n'ai pas envie de m'emballer"

WTA INDIAN WELLS - Kristina Mladenovic, qualifiée pour sa première demi-finale de WTA Premier et assurée de faire partie du top 20 mondial lundi, s'est montrée lucide après sa belle victoire sur Caroline Wozniacki 3-6, 7-6 (7/4), 6-2, jeudi.


Mladenovic a écoeuré Wozniacki pour accéder au dernier carré

WTA INDIAN WELLS - Kristina Mladenovic est inarrêtable. La Française s'est qualifiée, pour la première fois de sa carrière, pour les demi-finales d'un tournoi WTA Premier en battant jeudi en trois sets Caroline Wozniacki (3-6, 7-6 (4), 6-2). Malgré un début de match délicat, "Kiki" a trouvé les ressources pour renverser la Danoise. Un succès qui lui permettra d'intégrer le Top 20 lundi prochain.




Federer a plané et mis Nadal au 36e dessous

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Roger Federer a fait déferler les coups gagnants sur un Rafael Nadal totalement dépassé et l'a emporté 6-2, 6-3, mercredi, pour filer en quart de finale. La 36e édition du duel aura tourné court.


Djokovic : "C’est comme ça et c’est tout"

Novak Djokovic n’a pas voulu montrer la moindre pointe de regret, après son élimination en huitièmes de finale. Battu par Nick Kyrgios pour la deuxième fois en deux semaines, le Serbe a surtout voulu rendre hommage à son adversaire, qui ne lui a rien donné.


Kyrgios se paie une nouvelle fois Djokovic

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Novak Djokovic a une nouvelle fois été surpris par Nick Kyrgios. Triple tenant du titre, le Serbe a été sorti dès les 8es de finale par l'Australien (6-4, 7-6(3)) . Kyrgios avait déjà été le bourreau du numéro 2 mondial à Acapulco.



Six choses à avoir en tête avant le 36e Federer-Nadal

MASTERS 1000 INDIAN WELLS – Le 36e duel de la rivalité entre Roger Federer et Rafael Nadal se tiendra la nuit prochaine en Californie, dès les huitièmes de finale. Voici six éléments à connaitre avant de savourer ce nouveau choc.


Nadal : "Si on veut éviter un tableau comme ça, il faut être mieux classé"

MASTERS 1000 INDIAN WELLS – Nous y voilà. Le dernier quart du tableau a déjà perdu Del Potro et A. Zverev et, pourtant, il offre deux blockbusters en huitièmes de finale : Djokovic-Kyrgios et Federer-Nadal. Les deux vainqueurs s'affronteront simplement pour une place dans le dernier carré. Mais comme le rappelle Nadal, à lui et Federer de faire en sorte que ce type de parcours ne se reproduise plu



Mladenovic a vraiment le vent en poupe

INDIAN WELLS - Kristina Mladenovic disputera pour la première fois les quarts de finale dans le désert californien après sa victoire contre l'Américaine Lauren Davis, 38e mondiale, 6-3, 6-3, mardi. La Française confirme sa très bonne période actuelle. Elle sera sera opposée au prochain tour à la Danoise Caroline Wozniacki (N.14).


Djokovic a encore eu le dernier mot contre Del Potro

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Comme il y a deux semaines à Acapulco, Novak Djokovic a eu raison de Juan Martin del Potro en trois manches, mardi, en Californie. Le Serbe est en huitièmes de finale, où il affrontera Nick Kyrgios.


Nadal-Federer en huitième, ça se précise

MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Rafael Nadal s'est qualifié pour les huitièmes de finale en battant Fernando Verdasco mardi (6-3, 7-5). L'Espagnol attend Roger Federer ou Steve Johnson au prochain tour.


Pouille et Garcia perdus dans le désert

INDIAN WELLS - Lucas Pouille ne verra pas les huitièmes de finale du Masters 1000. Le Français a été renvoyé vers la sortie par Donald Young après trois sets mardi (6-4, 1-6, 6-3). Un peu plus tôt, Caroline Garcia a aussi rendu son tablier, faute d'avoir pu contrer la puissante Svetlana Kuznetsova en huitièmes de finale.


Monfils, pas de bataille

INDIAN WELLS - Gaël Monfils s'est qualifié dans la nuit de lundi à mardi pour les 8es de finale du Masters 1000 d'Indian Wells en dominant très facilement (6-2, 6-4) l'Américain John Isner, 22e mondial. Au prochain tour, le Français, 11e à l'ATP, défiera l'Autrichien Dominic Thiem.


Mladenovic surclasse Halep, Parmentier se casse les dents sur Kerber

WTA INDIAN WELLS - Kristina Mladenovic a passé le 3e tour en battant Simona Halep lundi (6-3, 6-3). Pauline Parmentier est tombée avec les honneurs face à Angelique Kerber. Opposée à la N.2 mondiale Angelique Kerber, la Française n'a pas été très loin de réaliser le coup de l'année face à la future patronne du circuit (7-5, 3-6, 7-5).


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus