Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

X

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE


La parole aux joueurs de clubs

La parole aux joueurs de clubs

45 ans, classé 15. Club : Ill T.C (Strasbourg) / Raquette : Babolat Pure Drive GT

« Après être passé de non-classé à 15/2 en dix ans, je suis resté longtemps bloqué à 15/1.  Pour monter 15, la régularité et le physique, mes points forts, ne suffisent plus. Il faut un jeu plus performant : accélérer et être plus offensif. À ce niveau, si l'on est trop attentiste, l'adversaire saisit la première opportunité pour finir le point. Suite à un test cordage lu dans Tennis Addict, j'ai opté pour un Luxilon Original. Pour le confort  et surtout le contrôle qu'il apporte. Parallèlement, j'ai augmenté ma tension à 26 kg. Tout cela me permet d'être plus agressif, de lâcher mes coups, en gardant beaucoup de sécurité. En un mot, j'arrive mieux à m'exprimer. 


- L'ENSEIGNANT DE TENNIS, PILIER DU CLUB
- Test chaussures Junior 2013
- L'hydratation, facteur de performance



En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus