Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

X

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE


Adidas Junior Tour : Les vainqueurs en levée de rideau à Roland Garros

Adidas Junior Tour : Les vainqueurs en levée de rideau à Roland Garros

Lauréats de la première édition du tournoi destiné aux 11-18 ans, Séphora, Mathilde, Matthias et Jonathan ont savouré leur récompense : un double aux côtés de grands champions comme Jo-Wilfried Tsonga ou Ana Ivanovic sur le court central de Roland Garros. Notre reportage. Ambiance.



Adidas Junior Tour, dans la peau d'un pro

Adidas Junior Tour, dans la peau d'un pro

Adidas lance un tournoi national à destination de 11-18 ans avec pour récompense un double aux côtés de ses stars du tennis mondial (Andy Murray, Jo Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic, Kristina Mladonevic) sur le central de Roland-Garros. Un moyen pour l'équipementier de resserrer ses liens avec les pratiquants, en devenant créateur d'événements dans les clubs.

 


- Le Babolat tour
- Adidas Junior Tour
- Adidas Junior Tour : Les vainqueurs en levée de rideau à Roland Garros


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus