Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

compétition

Les résultats du TENNIS ADDICT TOUR - LA WANTZENAU

Le tournoi féminin a été remporté par Béatrice GRAPOTTE (30/4, TC STRASBOURG) au terme d'une finale très disputée contre Jourdaine RAHOVSKY (30/3, ILL TC).

Mathieu EHRHARD (30/1, TC LA FRATERNELLE) a quant a lui disposé en finale d'Yvan NOROTTE (30/1), originaire de Gap et nouvellement licencié au SUC STRASBOURG.

Nous remercions le TC LA WANTZENAU pour son excellent accueil, ainsi que les 33 joueuses et joueurs pour les très belles parties offertes.

 

 Les 4 finalistes avec de gauche à droite : Jourdaine RAHOVSKY, Béatrice GRAPOTTE, Yvan NOROTTE, Mathieu EHRHARD.

 

Une mention toute particulière concernant la poule ayant réuni Daniel METZINGER (ASL ROBERTSAU), Frédéric MEGE (TC LA WANTZENAU), Emmanuel FAURE (ILL TC) et Léo CAQUARD (TC PLOBSHEIM), dont tous les matchs ont été des plus spectaculaires et accrochés mais disputés dans un excellent esprit.

C'est finalement Emmanuel FAURE de l'Ill TC qui a réussi à se qualifier pour le tour suivant, non sans avoir passé plus de 3 heures d'affilée sur le court! 

 

Le TENNIS ADDICT TOUR vous donne rendez-vous en 2012 pour de nouvelles compétitions riches en bonne humeur et émotion, sans oublier la phase finale 2011 réunissant les meilleurs joueuses et joueurs de cette année lors d'un tournoi à élimination directe qui aura lieu prochainement au TC LAMPERTHEIM.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!

 

Par Jérôme Fechter


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus