Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Quand le père de Djoko bashe Federer et Nadal

TennisAddict le mag n°11 - Septembre 2013 | 01 Septembre 2013 à 8h00

Par florent godard

Quand le père de Djokovic se lâche, cela donne des déclarations truculentes. Des propos rapportés par le journal serbe Kurir et repris par la presse internationale en témoignent. «Federer est peut-être encore le meilleur joueur de l'histoire, mais en tant qu'homme il est l'opposé. Il a attaqué Novak en Coupe Davis à Genève, quand il a réalisé que c'était son successeur. Il a essayé de le discréditer», a déclaré Srdjan Djokovic. Nadal en prend aussi pour son grade. «Il était son meilleur ami quand il gagnait. Quand les choses ont changé, ils n'étaient plus amis. Ce n'est pas très sportif».  Un jugement peut-être un peu partial connaissant les relations tendues qu'entretient la famille de Djokovic avec certaines stars.

Par florent godard


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus