Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Sortie du documentaire "Venus & Serena"

TennisAddict le mag n°10 - Mai 2013 | 01 Mai 2013 à 8h00

Par florent godard

« Venus and Serena », le documentaire consacré aux sœurs Williams sorti dans les salles de cinéma américaines le 10 mai et disponible en vidéo à la demande sur iTunes fait déjà le buzz. Tourné en 2011, il suit les deux stars au cours d'une période difficile, marquée par l'embolie pulmonaire de la cadette, au même moment où l'aînée apprend qu'elle est atteinte du syndrome de Sjögren (une maladie  provocant fatigue et douleurs articulaires). L'histoire retrace leur lutte pour revenir au meilleur niveau (Serena va reconquérir par la suite la place de n°1 mondial et Venus remportera une médaille d'or en double aux JO). Autour de ce fil rouge, le documentaire revient sur la success story Williams, compilant de nombreuses images d'archives et interviews de Venus et Serena  dès leur plus jeune âge.  L'occasion également de découvrir la relation qu'entretiennent les deux sœurs au quotidien, entre elles et avec leur famille. Notamment avec leur père, Richard,  qui confie avoir écrit avant même leur naissance un manifeste de 78 pages, traçant la route à parcourir pour les emmener au sommet du tennis mondial.

Par florent godard


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus