Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Scoops & Nouveautés - mag 7

TennisAddict le mag n°7 - Mai 2012 | 01 Mai 2012 à 8h00

Par florent godard

1.LA MONF, FAÇON MICHAEL JORDAN !

Dessinée en collaboration avec son équipementier K-Swiss, Gaël Monfils dispose d'un modèle à son effigie (sur la languette) et à son nom, à l'instar d'un Roger Federer ou d'un Rafael Nadal. Et quel modèle! Définitivement inspiré des codes du basket, et surfant sur la mode des chaussures  « mid » (tige mi-montante), la K-Swiss Tubes est un o.v.n.i qui détonne dans les rayons. Techniquement, la tige « mid » doit apporter un maintien plus soutenu au niveau de la cheville pour les amateurs des glissades façon « Sliderman ». Son bloc semelle, testé en laboratoire par TennisAddict, offre une remarquable stabilité et surtout un exceptionnel dynamisme de l'avantpied. De quoi faire pâlir les futurs adversaires de Gaël qui le trouvaient déjà trop rapide !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.BABOLAT ET ROLAND-GARROS FÊTENT LEUR UN AN !

L'équipementier lyonnais Babolat et la Fédération Française de Tennis ont signé en 2011 un partenariat autour de Roland-Garros qui les lient jusqu'en 2015. Fournisseur officiel de la balle du tournoi et cordeur officiel, Babolat étoffe encore cette année la gamme co-brandée. Parmi les raquettes,balles, sacs, cordages ou autres accessoires, la mythique Aeropro Drive GT , éditée dans une cosmétique très réussie qui sent bon la terrebattue, sera jouée par l'ensemble du Team Babolat, dont Jo Wilfried Tsonga. À une exception près cependant...Rafael Nadal , que l'on sait très méticuleux, restera fidèle à ses couleurs fétiches, le jaune et le noir !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. UNE GAMME RÉSERVÉE AUX FILLES !

Gisela Dulko (ARG) et Mathilde Johansson (FRA) sont les deux égéries très glam's de la marque française Tecnifibre. Elles jouent toutes les deux avec la raquette T-Rebound Pro, qui fait partie de la nouvelle gamme de produits (raquettes, bagageries, grips, accessoires) spécialement conçue pour les joueuses, du loisir à la compétition, avec des lignes et des coloris mêlant féminité et technicité . Egalement partenaire des Raquettes FFT, Tecnifibre est le premier équipementier à proposer une gamme 100% pour les filles !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4. ARTENGO VISE PLUS HAUT !

La marque spécialiste tennis du groupe Décathlon va lancer cet été un grip révolutionnaire. Fruit de longs mois d'études et de recherches, et s'appuyant sur les équipes d'ingénieurs du centre intégré Oxylane Research, ce grip bouscule les standards : forme ronde, préhension excessivement moelleuse, tailles adaptées aux mains de chacun, il aurait même été tout particulièrement étudié pour limiter les risques de tennis-elbow. Une stratégie de « preuve par le produit» que compte intensifier la marque pour convaincre tous les pratiquants,du joueur occasionnel au plus intensif !

Par florent godard


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus