Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

X

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Scoops & Nouveautés TennisAddict n°12

TennisAddict le mag n°12 - Mars 2014 | 03 Janvier 2014 à 8h00

Par Baptiste Blanchet

1.GASQUET, NOUVEL AMBASSADEUR DU COQ SPORTIF

En tout début d'année, le coq sportif a réussi une belle opération en devenant l'équipementier textile de Richard Gasquet. Le Biterrois a fait ses débuts avec la marque française à Doha puis à l'Open d'Australie. Lors du premier tour de Coupe Davis face à l'Australie, «Ritchie» arborait même une tenue spéciale (short blanc, polo bleu), conçue et dessinée dans le bureau de style parisien du coq sportif. Avec notamment une maille qui permet d'évacuer la sueur absorbée vers l'extérieur et favorise la régulation thermique du corps. «Made in France», toutes les tenues de Gasquet ont été fabriquées dans l'atelier de Romilly-sur-Seine. «Je suis très fier de porter les couleurs du coq sportif. Il s'agit d'une marque française mythique qui est présente sur Le Tour de France et sur des maillots de foot légendaires. Et comment ne pas penser à Yannick Noah et Roland Garros 1983. J'essaierai d'être à la hauteur!», se réjouit Richard Gasquet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.UNE PORSCHE PANAMERA GTS SIGNÉE MARIA SHARAPOVA

La championne de tennis Maria Sharapova, égérie du constructeur automobile Porsche depuis 2013, a participé à un événement en marge de l'ouverture des Jeux Olympiques de Sotchi, l'occasion de présenter une édition spéciale de la Panamera GTS tout simplement à son nom. La Porsche Panamera GTS «by Maria Sharapova» bénéficie de petites touches personnelles apportées par la championne, comme la couleur blanche de la carrosserie, assortie au noir entourant les projecteurs LED, le système d'échappements et les roues de 20 pouces. A l'intérieur, la voiture propose un habillage en cuir inédit, avec des surpiqûres couleur crème. Les accoudoirs sont personnalisés, ornés du logo «Panamera GTS», tandis que le nom de Maria Sharapova s'inscrit sur les seuils de porte. Comme toute Panamera GTS, elle dispose d'un moteur V8 de 4,8l délivrant une puissance de 440ch, procurant une accélération de 0 à 100km/h en 4,4s pour une vitesse maximale de 288km/h.Maria Sharapova connait parfaitement Sotchi puisqu'elle y a vécu lorsqu'elle était enfant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

3.LE SOUTIEN-GORGE DE SPORT LE PLUS LÉGER DU MARCHÉ

Absent à Cincinnati, Jo-Wilfried Tsonga  a expliqué s'être blessé au genou - huit points de suture – après avoir percuté … une bouche d'incendie ! Une nouvelle ligne à rajouter au tableau des bobos improbables. L'an dernier, Julien Benneteau s'était , lui, blessé à l'auriculaire en mangeant avec des baguettes, Clijsters tordue la cheville en dansant au mariage de son cousin… Et Caroline Wozniacki avait carrément inventé une blessure, pour se moquer des journalistes à l'Open d'Australie déclarant avoir été mordue par un kangourou.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

4.TENNIS-SOLUTION.FR GÈRE VOTRE SAISON TENNISTIQUE!

Vous aussi vous en avez assez de ne pas participer à un tournoi parce que vous vous êtes inscrit(e) trop tard ou parce que vous ne vous souveniez plus qu'il avait changé de date? Ou pire, sans vous en rendre compte, vous vous êtes inscrit(e) à 2 tournois en même temps et allez donc devoir faire WO dans l'un des deux . Rassurez-vous, cette époque-là est révolue ! Le site www.tennis-solutions.fr, créé il y a 1 an, va simplifier la vie du joueur de tennis. Avec plus  de 8000 tournois référencés dans toute la France, vous pourrez gérer votre propre calendrier et surtout recevoir des alertes mail ou téléphone pour les tournois auxquels vous souhaitez vous inscrire ! Vous pourrez aussi créer un groupe d'amis et vous inscrire aux mêmes tournois en ayant accès à leurs résultats (avec simulateur de classement). Pour les accros du téléphone, l'application Android verra le jour en avril 2014. 

Photos :  Le coq sportif, Porsche.

Par Baptiste Blanchet


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus