Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

FORUM - SUJETS RÉCENTS

Conseil pour recommencer le tennis

Par sophiebeno, 15 mai 2017

Head Speed MP

Par sets92, 15 mars 2017

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Scoops & Nouveautés TennisAddict n°13

TennisAddict le mag n°13 - Mai 2014 | 01 Mai 2014 à 8h00

Par Baptiste Blanchet

1.LLODRA EN TACCHINI

Belle prise pour Sergio Tacchini qui va désormais habiller Michaël Llodra. Le Parisien, actuel 7e mondial en double, a inauguré sa nouvelle tenue au Master 1000 de Miami. «C'est un réel plaisir, Sergio Tacchini a toujours été et reste une marque mythique, qui symbolise la légende du tennis. Il suffit de regarder les grands noms associés comme John McEnroe, Pete Sampras ou Novak Djokovic pour comprendre l'héritage de cet équipementier», souligne Mika. «Sergio Tacchini a effectivement équipé les plus grands champions pendant près de 50 ans (Gerulaitis, Connors, Mc Enroe, Nastase, Panatta, Sabatini, Wilander, Sampras, Hingis, etc), avec 39 titres remportés en Grand Chelem. Cette société italienne basée à Milan a souffert lorsque le contrat avec Djokovic a pris fin en 2012. D'autant que la conjoncture économique n'était pas favorable», explique Rémi Garnier, responsable marketing France pour Tacchini. Mais la marque, via la société Sportfinance qui assure sa distribution en France et en Europe, entend bien retrouver ses lettres de noblesse. Notamment grâce à son team, autour de Robredo, Sijsling, Montanes, Gimeno et maintenant Llodra !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2.ANDY MURRAY OUVRE UN HÔTEL DE LUXE EN ÉCOSSE

Le joueur de tennis britannique Andy Murray a ouvert un hôtel de luxe près de Dunblane, sa ville natale en Écosse, espérant stimuler le tourisme et l'économie de cette région. L'hôtel, «Cromlix», est situé dans une vaste demeure victorienne de 1874, que le vainqueur de Wimbledon a achetée et restaurée en 2013. Il comporte 10 chambres, cinq suites et un restaurant, «Chez Roux», supervisé par le chef français Albert Roux. Des courts de tennis, une chapelle et un lac complètent l'ensemble. Le champion écossais s'est dit déterminé à «attirer des visiteurs dans cette région, créer des emplois et soutenir les entreprises locales». «Je suis content de pouvoir rendre un peu à la communauté au sein de laquelle j'ai grandi», a-t-il ajouté. La petite ville du centre de l'Écosse a été le théâtre d'une tragédie en mars 1996, au cours de laquelle un forcené avait tué par balles 16 enfants et un enseignant, dans l'école primaire que fréquentait Andy Murray. Alors âgé de huit ans, ce dernier avait survécu en se réfugiant avec son frère sous une table, dans le bureau du chef d'établissement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

3.ADIDAS ORIGINALS RESSUSCITE LES COLLECTIONS EDBERG ET LENDL

 Un polo et un pull col V avec les mythiques losanges, des shorts courts très vintage, les chaussures Edberg avec les bandes vertes soulignées de jaune ! La célèbre marque aux trois bandes va faire vibrer le cœur des fans avec la sortie de la capsule «Stefan Edberg» pour Wimbledon et «Ivan Lendl» pour l'Us Open. Positionnées dans la gamme adidas Originals et réservées à quelques boutiques fashion pointues, ces gammes puisent dans l'ADN tennis de la marque, à l'instar de la cultissime Stan Smith, vendue à plus de 70 millions d'exemplaires dans le monde et relancée elle aussi cette année !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

4.TROPICANA AU COULEURS DE ROLAND-GARROS

Des oranges en forme de balles de tennis, une fermeture éclair façon sac de balles vintage : Tropicana, fournisseur officiel de Roland-Garros depuis 11 ans, revisite son packaging en édition limitée sur les trois 100% purs jus d'orange de la marque. 16 millions de bouteilles et briques sont disponibles en magasin depuis fin avril. 

 

Photos :  Sergio Tacchini, PA Photos, Cromlix Hotel, Tropicana.

Par Baptiste Blanchet


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus