TennisAddict

Le Guide 2023

Je consulte

Suivez-nous

Scoops & Nouveautés n°18

Suivez-nous ou partagez :

1. SERENA MANNEQUIN POUR PIRELLI

La 43e édition du célèbre Calendrier Pirelli met en avant les clichés de treize femmes emblématiques, réalisés par la photographe américaine Annie Leibovitz. Parmi elles, l’Américaine Serena Williams, l’incontestable n°ー1 mondiale, très à son avantage, mais aussi le mannequin Natalia Vodianova, l’auteure Fran Lebowitz, la réalisatrice Ava DuVernay, la blogueuse Tavi Gevinson, l’artiste Shirin Neshat, la musicienne Yoko Ono, la chanteuse Patti Smith ou l’humoriste Amy Schumer. L’originalité de ce Calendrier Pirelli 2016 réside dans le fait qu’il ne contient aucune photo de femme nue. L’objectif étant de mettre à l’honneur la réussite professionnelle, sociale, culturelle, sportive ou artistique de ces 13 célébrités. “Je souhaitais que les clichés représentent les femmes telles qu’elles sont réellement, sans affectation”, confie Annie Leibovitz.

 2. NISHIKORI TOUJOURS FOU D’UNIQLO

Associés depuis 2011, Kei Nishikori et Uniqlo ont décidé de poursuivre leur collaboration. Le contrat de 5 ans, qui a débuté au mois de janvier couvre notamment les Jeux Olympiques 2020 qui auront lieu à Tokyo. “Je suis ravi de continuer ma relation avec Uniqlo. L’entreprise a été un grand partenaire ces dernières années, nous avons très envie de continuer à travailler ensemble pour atteindre nos objectifs qui sont de devenir les meilleurs dans notre domaine”, se réjouit Nishikori, actuel 7e mondial et battu en quarts de finale de l’Open d’Australie par Novak Djokovic, un autre ambassadeur de la marque nippone. Selon le site spécialisé SportsPro, Uniqlo aurait déboursé 45,8 millions d’euros pour prolonger le contrat avec Kei Nishikori. Un chèque plus important que celui reçu par Novak Djokovic.

3. PAULO CHOISIT LOTTO

Quelques jours avant Wimbledon, Ana Ivanovic est devenue l’ambassadrice de la gamme WetForce sun protection de Shiseido. “J’ai toujours aimé cette marque, je suis donc très honorée de représenter une entreprise aussi respectée et innovante sur le plan technologique. J’espère que mon nom donnera confiance à de nombreuses femmes, pourra accroître leurs connaissances en matière de protection solaire et les sensibilisera aux innovations de Shiseido”, a expliqué la Serbe, ancienne n°ー1 mondiale. “Nous connaissons la capacité d’Ana à surmonter les obstacles sur un court et pour sa personnalité enjouée et rafraîchissante”, s’est de son côté félicité Yoshiaki Okabe, manager général et directeur international de Shiseido.

4. GOFFIN ET GOERGES EN ASICS

Le Belge David Goffin et l’Allemande Julia Goerges sont les nouveaux ambassadeurs ASICS. L’accord prévoit qu’ils porteront – en compétition comme à l’entraînement – les tous derniers vêtements, chaussures et accessoires de tennis conçus par la marque. En tant qu’ambassadeurs mondiaux, Goffin et Goerges représenteront également ASICS à travers d’autres catégories d’équipements dédiés à la performance, telles que la gamme “Training” lancée récemment, ou encore la catégorie “Lifestyle” de la marque : ASICS Tiger et Onitsuka Tiger. Ces deux signatures viennent s’ajouter à celles d’ambassadeurs du tennis mondial déjà nombreux chez ASICS, dont entre autres, Gaテォl Monfils, Samantha Stosur et Johanna Konta.

Laisser un commentaire