TennisAddict

Particulièrement active, la marque multiplie les partenariats et la présence terrain sur cette fin d’année. Tour d’horizon avec Florian Perche, responsable de la promotion en France pour Head.

MASTERS DU HEAD PADEL OPEN (20-21-22 OCTOBRE À BARCELONE)
“Il s’agit de la dernière étape de ce circuit proposé en France, dont nous sommes à l’initiative et que nous co-organisons avec nos clubs partenaires. Ces Masters auront lieu à Barcelone la ville du padel et du n°ー1 mondial, l’Argentin Fernando Belasteguin, qui est aussi notre ambassadeur, dans le club Star’s padel. Ils regrouperont les 6 paires masculines qui ont remporté nos 6 étapes régionales (P1000), disputées entre juin et septembre, ainsi que les 2 paires féminines finalistes lors de notre étape lyonnaise. Cela nous permet d’avoir nos meilleurs joueurs français à Barcelone puisque Robin Haziza a remporté une étape, tout comme Max Moreau et Johan Bergeron. Tous ces joueurs sont bien sûr invités et pris en charge à Barcelone durant les 3 jours. Au cours de la journée du samedi, les paires hommes s’affronteront et le vainqueur disputera le dimanche une exhibition contre Belasteguin. La paire féminine victorieuse se mesurera de son côté à la n°5 mondiale. Il s’agit d’un événement sympathique, festif, auquel nos partenaires seront invités notamment Padel Magazine, Setteo ou encore Conca Sport. Ce circuit qui a démarré dès le mois de janvier comporte 30 étapes initiales en France, dans des clubs partenaires de Head. Il montre que nous croyons plus que jamais à l’essor de cette discipline, que nous sommes la marque la plus active en France, que nous sponsorisons les n°1 et 2 mondiaux et que Head reste la balle officielle du World Padel Tour. Pierre Etienne Morillon, Antoine Hillereau ainsi qu’une stagiaire dédiée m’accompagnent dans la logistique et l’organisation de cet événement qui a de beaux jours devant lui… “.
 
NATIONAL TENNIS CUP (DU 29 OCTOBRE AU 4 NOVEMBRE AU CAP D’AGDE)
 “Cette compétition de tennis par classement, soutenue par HEAD depuis de nombreuses années, fête sa 30e édition. Après 120 tournois qualificatifs dans toute la France, cette phase finale sacre le meilleur homme et la meilleure femme dans chaque classement (de non-classé à 2e série). Le titre élogieux de meilleur(e) joueur(se) de France est donc décerné pour chaque classement de non-classé à 2/6. Plus de 4000 personnes seront présentes au Cap d’Agde. Cela nous permet de faire des tests produits, d’organiser des animations. Des joueurs professionnels devraient également être présents même si l’épreuve se déroule la même semaine que le tournoi de Bercy. Mansour Bahrami viendra faire une exhibition et pourrait également disputer un match contre une autre “légende”. La National Padel Cup est également organisée sur place avec une dernière phase qualificative  au Cap d’Agde (29 octobre – 1er novembre) puis la phase finale (2-4 novembre). Là encore, des joueurs professionnels de padel devraient venir rencontrer les participants”. www.tenniscup.fr

ROLEX MASTERS DE BERCY  (28 OCTOBRE – 5 NOVEMBRE À PARIS) 
« Il s’agit clairement d’un de nos temps-forts de l’année, puisqu’il s’agit d’un Masters 1000, organisé en plus à Paris. Nous sommes la balle officielle du tournoi, mais également raquette et bagagerie officielles. Avec notamment le jeu «Head to Head» : la personne du public qui rattrape la balle lancée dans les tribunes par le vainqueur du 2e match de la journée, vient ensuite disputer un échange sur le court central en étant habillée par nos soins avec une raquette de la marque. Depuis 2016 et jusqu’en 2019, nous assurons aussi le service cordage à Bercy. Et bien sûr pendant la semaine nous proposons des tests raquettes, des animations, nous invitons nos clients. Nous avons également 2 stands pour vendre nos produits. Sur les courts, Alexander Zverev fera partie des favoris. À seulement 20 ans, il occupe déjà le 6e rang mondial ce qui est assez bluffant. Nous l’avons signé quand il avait 11 ans, en sachant que c’était un futur Top 3 mais il est en avance sur les temps de passage. Sur surface rapide, sa puissance et son gabarit (1,98m) font merveille. C’est vraiment le leader de la nouvelle génération. Nous organiserons sans doute avec lui quelques opérations. Mais nous croyons également très fort en un retour au premier plan de Andy Murray, qui viendra à Paris pour défendre le titre qui l’a rendu numéro 1 mondial.».

ATP NITTO FINALS À LONDRES  (12 AU 19 NOVEMBRE) 
«Les Masters se déroulent dans la foulée de Bercy, après une semaine de break. Là encore, Head est la balle officielle du tournoi en 2017 mais aussi en 2018. Pour les joueurs, je pense qu’il est important d’avoir une continuité à ce niveau-là, c’était d’ailleurs le souhait de Guy Forget, directeur du Rolex Masters de Bercy. Pour le reste, il s’agit d’un partenariat plus classique qui nous offre une belle visibilité. Un jeu concours permet de faire gagner 2 places pour ce tournoi qui réunit les 8 meilleurs mondiaux dans la salle de l’O2 Arena et propose une mise en scène extrêmement soignée. Plusieurs joueurs en contrat avec Head pourraient y défendre nos couleurs : Murray, Zverev, Cilic, Berdych ou Gasquet».

Download Best WordPress Themes Free Download
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy paid course free download