Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Scoops & Nouveautés n°24

TennisAddict le mag n°24 - Mars 2018 | 14 Mars 2018 à 8h00

Par Jérôme Fechter

HEAD SORT SON TENNIS SENSOR

Après Artengo, Babolat et Sony, c'est au tour de Head de sortir son capteur tennis, en collaboration avec Zepp, marque spécialisée dans la fabrication de produits connectées pour le sport. Tennisaddict a pu le tester en avant première !

Compatible avec les modèles Graphene XT et Graphène touch, il se clipse dans le manche et garde les caractéristiques de votre raquette (poids, équilibre,...).Téléchargez l'application et la technologie Smart on active le capteur par le mouvement. L'interface propose quatre modes de jeux. Le JEU LIBRE vous donnera des informations sur vos frappes de balles (type de coups, vitesse, centrage, rotation de la balle, temps de jeu). Le mode TRAIN, vous propose des objectifs à travers des sessions d'entraînement et vous pousse à progresser. Le mode COMPETITION vous fournit les outils statistiques pour analyser au mieux votre match. Le mode ENTRAINEMENT au service modélise le mouvement de la raquette en 3D, la hauteur et le plan de frappe. Un outil simple d'utilisation qui plaira aux joueurs loisirs et aux compétiteurs. `

Plus d'infos sur : www.head.com/sensor

DUNLOP EST PRET A "REDECOLLER"


La marque mythique des McEnroe, Rafter, Safin et Mauresmo lance en France une gamme de raquettes conjointe avec la marque Srixon (très répandue en Asie) suite à son rachat par le groupe Sumitomo, déjà fabricant des pneus Dunlop. Un team de joueurs retrouvé (16 joueurs Dunlop à l'Open d'Australie 2018), avec Kevin Anderson et Agnieszka Radwanska en tête de file et deux gammes de raquettes bien distinctes, Dunlop est bien de retour ! Voulant reconquérir les clubs et le marché en France par l'intermédiaire des magasins spécialistes tennis, la marque mise sur son meilleur atout, sa balle, la Dunlop Fort, référence pour les joueurs de clubs comme au haut niveau. Les raquettes Dunlop Srixon "2018" sont réparties en deux gammes : la gamme CV orientée puissance, composée de 5 cadres, et la gamme CX, orientée contrôle, avec deux cadres. Retrouvez les tests de la CV 3.0 et de la CX 2.0 dans le cahier raquette de ce numéro !

Plus d'infos sur : www.dunlop.com

 

 

Par Jérôme Fechter


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus