Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

tennisaddict le mag

[INFO] TennisAddict change de format !

Chers abonnés, chers lecteurs, 

TennisAddict est le média leader sur les tests de matériel de tennis. Raquettes, cordages, chaussures...

Après une dizaine d'années de parution sous la forme de 3 numéros gratuits distribués et diffusés en France, nous allons faire évoluer notre formule.

En avril prochain découvrez le guide 2019 du matériel de tennis ! Plus de 100 pages dédiées aux tests de matériel de tennis et de padel (raquettes, chaussures, bagagerie, balles et cordage) qui recensera l'ensemble des marques avec notamment plus de 80 raquettes présentées.

Toujours diffusé dans les meilleurs clubs, ce numéro sera également accessible gratuitement sur notre site tennisaddict.fr et/ou livré directement chez vous au prix de 10€ (France métropolitaine).

En octobre, vous retrouverez un e-magazine accessible online qui testera les produits du 2ème semestre et en avant-première les produits de sortie 2020.

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous communiquer la procédure d'abonnement au nouveau guide.

Nous nous réjouissons d'avance de vous présenter ce nouveau guide et espérons compter sur votre fidélité pour cette prochaine sortie !

Jean-Sébastien TAUTH
Directeur de publication TennisAddict

Par Jean-Sébastien TAUTH


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus