Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Venus ambassadrice de Ralph Lauren pour l'US Open

 

 

Pour sa sixième année consécutive en tant qu'habilleur officiel de l'US Open, Ralph Lauren s'est choisi une ambassadrice de marque en la personne de Venus Williams.L'Américaine, après avoir défrayé la chronique à Roland Garros avec ses dessous transparents, revient à des tendances plus classiques avec le designer New Yorkais.

Le 26 août dernier, Venus a lancé les éditions limitées  des robes et polos US Open 2010. La double vainqueur du tournoi américain a en effet porté les nouvelles créations au cours d'une séance de réponse aux questions des fans puis de conseils pour améliorer son jeu en direct sur le site internet de la marque. Ralph Lauren avait déjà misé sur les légendes du tennis à Wimbledon, en demandant à Boris Becker de se prêter au même exercice.

 

 

Si l'on retrouve le look preppy du créateur, ses robes et polos sont toutefois un peu plus colorés que la collection du tournoi anglais qui, tradition oblige, est essentiellement axée sur le blanc.

A découvrir en observant les ramasseurs de balles et juges arbitre du dernier tournoi de Grand Chelem. Ils en seront tous pourvus.

 

 

 

 

Par florent godard


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus