TennisAddict

Lacoste vient d’annoncer un nouveau partenariat de 5 ans avec l’Open de Miami. Le crocodile mord à pleines dents dans le marché américain en devenant l’équipementier exclusif tennis et lifestyle pour les chaussures et le textile du très trendy tournoi floridien, qui combine en deux semaines (du 23 mars au 5 avril 2015) un Masters 1000 ATP et son équivalent du circuit WTA.

La marque française va équiper les juges de ligne et les ramasseurs de balles, et une collection co-brandée sera même développée pour les Etats-unis exclusivement.

“Devenir le Partenaire Officiel du Miami Open fait partie de l’ADN tennis de Lacoste et de sa stratégie globale sur le marché nord-américain, et contribue ainsi à étendre et renforcer la présence de la marque dans ce pays et dans la ville de Miami”, indique Jose Luis Duran, CEO de Lacoste Holding.

Fidèle à ses racines, Lacoste met ainsi une nouvelle corde à sa raquette après les partenariats avec l’Australian Open, Roland Garros et les Barclays ATP World Tour Finals qui ont lieu actuellement à Londres.