TennisAddict

 

Alors que l’Artengo Tour existe en France depuis l’année dernière, l’équipe Lilloise a décidé de poser ses valises en Belgique !

Et l’on peut dire que la demande a été importante de la part des pays étrangers.

La Belgique a été retenue grâce à sa proximité géographique et la motivation des équipes locales et des ambassadeurs de la marque.

C’est le Tennis Club de Thuin qui va lancer la 1ère étape internationale, en reconduisant cette formule unique.

Partenaire depuis plus de 10 ans, avec un grand club house et des grands espaces pour le « village » et les moments conviviaux, c’était un choix assez évident pour « les voisins nordistes » de Decathlon !

Un tournoi convivial, sous format de TMC, où tous les joueurs s’affrontent à armes égales, équipés en Artengo de la tête aux pieds ! 60 participants, 2 matchs minimum par inscrit, les joutes s’annonçaient belles !

Le but est toujours de faire tester dans les meilleures conditions les raquettes, cordages de la marque, à des compétiteurs de 3ème et 2nde série.

Seule différence, le tournoi n’est pas homologué à cause de sa durée (un seul week-end)

Les 8 courts, dont 4 intérieurs, ont été mis à contribution pour permettre le déroulement de plus de 80 matchs en une seule journée !

Si l’on regarde encore plus loin, on pourrait également envisager dans quelques années, des Finales Internationales, ce serait une belle preuve de réussite des Artengo Tours !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *