TennisAddict

publié le : 24 septembre 2019

TennisAddict n’oublie pas les sportives et va tester les meilleures marques pour vous mesdemoiselles !

Voici pour l’instant la présentation du nouveau produit de la marque ZSport, le Fitline Vitality

Et retrouvez sur notre page Facebook un jeu concours pour gagner un exemplaire ! https://www.facebook.com/TennisAddict.fr

Voici sa présentation officielle :

Test complet ici face à son concurrent de chez Anita : Soutiens-gorge et brassières Anita VS Zsport

Pour les sports à forte intensité, l’expertise médicale de Zsport innove et lance son nouveau soutien-gorge : le Fitline Vitality. Alliant praticité et efficacité, le Fitline Vitality ravira les femmes actives soucieuses de leur féminité.

Confortable, le Fitline Vitality détient un maintien 4 idéal pour les activités à forte intensité. Conçu à partir du tissu Fresh Fabrics® Light, une fibre textile plus performante et respirante, il assure une excellente thermorégulation et apporte douceur à la peau. Féminine, l’intégration de la résille sur le devant et dans le dos apporte une touche délicate à ce soutien-gorge sportif.

Doté de bretelles réglables par attaches coulissantes et de 4 niveaux d’attaches dans le dos, ce soutien-gorge s’adapte à la morphologie de chaque femme.

Composition :

59% Polyamide

24% Elasthanne

17% Polyester

Tailles disponibles

85 à 90 bonnets A-B-C-D-E

95 à 100 bonnets B-C-D-E

À propos :Zsport est une marque française qui propose une gamme de sous-vêtements sportifs. Utilisant la technologie médicale dans ses produits, elle répond aux contraintes exercées sur la poitrine des femmes, dans le cadre d’un effort physique. L’entreprise Zsport est née en 2000 du savoir-faire de la société mère, Médical Z, opérant dans le domaine de la contention postopératoire et expert dans le secteur.

Caractéristiques

MarqueZSport
ModèleFitline Vitality
Prix public (TTC)49,90

Les tests de la communauté Tennis Addict

Rédiger un test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *