TennisAddict

Ce jeudi 23 juillet, Lacoste et l’association Etendart ont dévoilé un terrain de tennis entièrement rénové et customisé, à Clichy la Garenne dans les Hauts-de-Seine, en compagnie de Mansour Bahrami.

Le retour sur les terrains de tennis n’est pas le même pour tout le monde ! La marque Lacoste a décidé, en compagnie de l’association Etendart, qui a pour but de promouvoir l’insertion par l’accès au sport en créant des terrains inspirants, de rénover un terrain de tennis, situé à Clichy la Garenne dans les Hauts-de-Seine. Il a été dévoilé ce jeudi, en compagnie de Mansour Bahrami.

Ce terrain de tennis au design unique a été réhabilité par Opéra Graphiks, en collaboration avec Youssef Sy. Cet artiste, fan de sport et de Novak Djokovic, avait imaginé un premier dessin aux inspirations japonaises à l’effigie de son idole. Deux ans plus tard, il s’approprie, grâce à Lacoste et Etendart, ce court de tennis. Il lui imagine un design moderne et urbain, en y apportant évidemment une touche “Djoko” ! N’oublions pas que Novak Djokovic est l’ambassadeur phare de Lacoste et actuel n°1 mondial…

Il a pour objectif d’offrir un libre accès de la pratique du tennis aux communautés locales, en proposant notamment des stages de tennis gratuits cet été, parrainés par la légende Mansour Bahrami ! Le court restera également accessible à tous les joueurs et d’autres stages seront suivis par un programme d’insertion plus vaste, tout le reste de l’année, accompagnés par d’autres prestigieux ambassadeurs Lacoste et toujours organisés par Etendart.

Pour la marque au crocodile, ce projet est une manière de montrer sa nouvelle vision d’un tennis plus inclusif et sociétal, voire même de lui donner une dimension artistique. Pour l’association Etendart, qui signe là sa première action aux côtés de Lacoste et Clichy Mécenat, c’est l’occasion d’offrir un premier programme éducatif articulé autour du tennis.

Un été artistique pour Lacoste et une belle réussite visuelle !

Credits photo @Alexandre Penfornis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *