Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

FORUM - SUJETS RÉCENTS

??????? ? ????????? ???????? ?? 28 usd http://1541.ru +38097-613-1437

Par Ferminmag, 20 juin 2017

uusrkqd

Par ThomasMew, 15 juin 2017

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Scoops & Nouveautés TennisAddict n°14

TennisAddict le mag n°14 - Septembre 2014 | 22 Septembre 2014 à 8h00

Par Baptiste Blanchet

1. RALH LAUREN LANCE SON TEE-SHIRT CONNECTÉ

 Après la raquette connectée, la montre connectée ou les chaussures connectées, voici maintenant le tee-shirt. Ralph Lauren s'est associée à l'entreprise canadienne OMsignal, un fabricant de t-shirts intelligents, capables de suivre l'activité cardiaque grâce à des capteurs embarqués dans les fibres. Certains joueurs comme l'Américain Marcos Giron (419e ATP) porteront même ce fameux «Polo Tech» pendant leurs entraînements afin d'ajuster leur manière de jouer en prenant mieux en compte la récupération et la respiration. Ce tee-shirt mesure l'activité physique et envoie en temps réel des informations (calories brûlées, distance parcourue, rythme cardiaque, niveau de stress, etc), à votre mobile ou à votre tablette. Son tissu possède des propriétés qui réduisent l'humidité, facilitent la circulation du sang et la récupération musculaire. A noter que ce Polo Tech n'est pas encore disponible sur le marché français.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. LE COQ SPORTIF REVISITE SON PASSÉ

Cette année, pour le 50ème anniversaire du «vêtement du 7e jour» (en référence aux week-ends sportifs en famille), la marque française réédite cet ensemble mythique composé d'une veste zippée et d'un pantalon en molleton bleu cobalt, aux bords-côte tricolores. A Wimbledon, Richard Gasquet, l'ambassadeur du coq sportif, a inauguré ce «Vêtement du 7e jour» 2014, dans une version blanche immaculée, disponible en édition limitée uniquement au flagship store le coq sportif, rue Montmartre à Paris. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

3. WAWRINKA VAUT BIEN UN LIVRE

Sobrement intitulé «Stan Wawrinka», l'ouvrage signé par le journaliste franco-suisse Laurent Favre devrait ravir les fans du vainqueur de l'Open d'Australie 2014. En 160 pages, il retrace le riche parcours de Wawrinka, de sa première raquette touchée dès 8 ans à ses succès actuels. Modèle de patience et de persévérance, le futur n°3 mondial n'était pas forcément destiné à devenir un champion. Classé parmi les joueurs les plus sympathiques et «normaux» du circuit, «Stan» possède une personnalité étonnante, mélange de modestie et d'ambition, de respect des autres et de force de caractère, de timidité et de bravoure. Sorti début septembre, ce premier livre consacré au Suisse est illustré par une centaine de clichés, la plupart étant l'œuvre de l'excellente Corinne Dubreuil qui arpente le circuit depuis de nombreuses années. (Éditions Favre, 36 euros)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

4. FERNANDO GONZALEZ OUVRE SON MAGASIN

Même s'il n'a strictement rien à voir avec l'ancien champion chilien au coup droit de feu, Fernando Gonzalez s'est récemment retrouvé opposé à un Boris Becker (là non plus, aucun lien de parenté avec « Boum Boum »), lors d'un match de Ligue dans la catégorie des plus de 45 ans. Passionné de tennis, Fernando Gonzalez est le gérant de la boutique «Tennis Compagnie» qui a ouvert ses portes le 2 septembre dernier à Corbeil-Essonnes. «Aujourd'hui, on trouve souvent des petites surfaces, avec un choix réduit. Alors que là, nous proposons environ 220m2 d'espace de vente avec un maximum de produits», souligne Fernando Gonzalez. 

 

Textes : Baptiste Blanchet // Photos : Ralph Lauren, Corinne Dubreuil, Antoine Couvercelle pour Le Coq Sportif

Par Baptiste Blanchet


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus