TennisAddict

1. Adidas invente le sweat qui favorise la concentration

Le sweat à capuche Z.N.E. marque le lancement d’adidas athletics, une nouvelle catégorie de vêtements de sport, pionnière en matière d’innovation. Spécialement conçu pour optimiser la concentration des athlètes lors de la période décisive précédant la compétition et dans les moments cruciaux, le hoodie Z.N.E. est l’outil indispensable pour se focaliser sur ses objectifs avant chaque grand rendez-vous. Le hoodie Z.N.E a été conçu pour aider les athlètes à rester mentalement solides grâce à trois éléments clés : une atténuation des distractions sonores et visuelles et une protection contre l’inconfort. Le footballeur Gareth Bale, le basketteur James Harden ainsi qu’Ana Ivanovic (photo) en sont les ambassadeurs.

2.150 clones d’Agassi dans New-York !

Depuis le mois d’août, André Agassi est devenu le porte-parole de la marque Lavazza, sixième producteur mondial de café. Pour inaugurer ce partenariat à l’occasion de l’US Open, une série d’affichages publicitaires a mis en scène la silhouette iconique d’Agassi avec son look des années 80, complétée par un bandeau rose fluo. Mais surtout 150 clones du “Andre Agassi des années 80” se sont dispersés dans New York afin de courir et d’interagir avec les fans de tennis. Le mari de Steffi Graf apparaît également dans un spot publicitaire de la marque.

3.Sharapova en NBA et à Harvard

Suspendue deux ans pour avoir pris du meldonium, Maria Sharapova reste active. En août dernier, la joueuse russe a effectué un stage informel de trois jours au siège de la NBA, à New York. Elle a notamment assisté à plusieurs réunions et rencontré des dirigeants de la NBA, WNBA et D-League. L’ancienne n°ー1 mondiale a été recommandée pour ce stage par une amie, Sophie Goldschmidt, qui a par le passé dirigé le bureau européen de la ligue. Sharapova ne chôme pas puisqu’elle a également suivi une classe de deux semaines à la Harvard Business School (Boston) en juillet, mais aussi un stage dans une agence de publicité ainsi que chez Nike. 

4.Jason Wu ressuscite les sixties pour Fila

Le créateur taïwano-canadien et la marque de sportswear ont dévoilé l’ensemble de la collection Fila x Jason Wu automne-hiver 2016. Jason Wu a puisé dans les archives de la marque de sport et imposé sa patte pour donner naissance à une ligne sophistiquée, qui remet au goût du jour les sixties: coupes élégantes, motifs géométriques et une pointe de couleurs vives. La collection femme comprend quatre robes de tennis, deux tops, un skort (jupe-short, NDLR), et un pantalon. Pour les hommes, Jason Wu et Fila ont imaginé une sélection de polos et cachemires, des pantalons et des shorts dans diverses combinaisons de blanc, noir et gris. L’ensemble de la collection sera disponible cet automne dans une sélection de boutiques à Hong-Kong et sur l’e-shop de Fila.

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