TennisAddict


HEAD présente sa toute nouvelle gamme de raquettes HEAD GRAVITY, conçue pour les joueurs modernes agressifs qui sont prêts à dominer l’échange. 

Retrouvez ici le test de la Gravity MP

Développée pour les besoins et le style de jeu des jeunes joueurs qui montent, la gamme Gravity se distingue par sa zone de frappe idéale située plus haut sur le tamis, là où ces joueurs frappent réellement la balle.

C’est Alexandre ZVEREV qui est le fer de lance de cette gamme et qui a activement participé à sa conception !

Le sweetspot élargi permet aux raquettes de la gamme Gravity d’être extrêmement tolérantes et puissantes sur chaque frappe.

Les raquettes de la gamme GRAVITY dévoilent une toute nouvelle approche en matière de design.


Avec le contraste formé par le bleu turquoise à l’avant et le rouge lave à l’arrière, le « flip-flop design » s’accorde à merveille avec le type de jeu des tennismen spectaculaires et dominants.

De plus, la gamme de raquettes GRAVITY présente une innovation majeure : elle est équipée de la nouvelle technologie Graphene 360+, combinaison originale de fibres en spirale et du transfert d’énergie de la Graphene 360 afin d’apporter un flex amélioré et une sensation plus nette à l’impact.

La nouvelle gamme GRAVITY est disponible en six modèles différents (PRO, TOUR, MP, MP LITE, S et LITE).

Ces raquettes répondent aux besoins d’un large éventail de joueurs de la nouvelle génération, quel que soit leur niveau. Les raquettes de la gamme GRAVITY sont disponibles chez une sélection de revendeurs et sur head.com à partir du 19 juillet 2019 (pré-ventes d’ores et déjà accessibles)

Toutes les spécifications de la gamme HEAD Gravity en cliquant sur l’image ci-dessous :

Retrouvez notre interview exclusive (sous-titrée français)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *