TennisAddict

Grand succès pour cette première date du TennisAddict Tour, accueillie dans une ambiance très chaleureuse par le TC Lampertheim. Avec une quarantaine de participants classés en 4e série, et plus de 60 matchs disputés en format court (set en 3 jeux  gagnants) du samedi matin au dimanche soir, le TC Lampertheim et le magazine TennisAddict ont proposé une formule conviviale qui permet au club d’animer l’un de ces longs weekends d’hiver, et aux joueurs et joueuses de passer un moment ludique, sportif et décontracté.

 

 

La finale dames a opposé Clara Gomez du TC Mundolsheim à Charlotte Pernin du TC Lampertheim. Une victoire en 3 sets (3/0 2/3 3/1) pour Charlotte, et une qualification pour la phase finale pour les deux championnes.

 

 

Chez les messieurs, Guillaume Delporte et son partenaire de club (TC Lampertheim) Julien Karleskind se sont livrés une belle bataille qui tourne en 3 sets à l’avantage du dernier (1/3 3/1 3/1). A noter le parcours très probant de Vincent Bobillier (ASL Robertsau-30/4), qui atteint les demi-finales après 6 matchs gagnés en poules.

 

Les quatre qualifiés pour la phase finale gardent donc tous les espoirs de partir à Roland-Garros en 2012 (Transport + Hébergement + billets premiums pour les quatre finalistes de la phase finale qui se déroulera fin 2011 au TC Lampertheim). Pour les autres, rien n’est perdu avec encore 7 dates à venir en 2011 !

 

Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour la deuxième date du TENNISADDICT TOUR en Alsace.