TennisAddict

Le Guide 2023

Je consulte

Suivez-nous

BABOLAT Jet Premura 2 [2024]

Suivez-nous ou partagez :

 

Après avoir lancé en avant-première la spéciale “Lebron”, Babolat dévoile la version 2 des chaussures de padel Jet Premura 2024.

 

Dotée d’une conception innovante, avec l’ajout de deux grandes fenêtres de ventilation sur l’empeigne et un poids encore réduit, la Jet Premura Babolat Padel va vous offrir un confort et une respirabilité exceptionnels. Grâce à une semelle encore plus flexible et la dernière technologie Matryx*, que ce soit en attaque ou sur les retours de vitres les plus techniques, vous allez ressentir des sensations jamais connues.

*Matryx est un tissu exclusif et breveté, développé en étroite collaboration par Babolat et Chamatex, expert en tissus techniques. La version 2.0® a été renforcée par 4 straps constitués de mono-filaments rigides pour une stabilité et un maintien accrus.

Elle possède trois gros avantages :

RESPIRABILITÉ

Dotée de deux grandes fenêtres de ventilation sur l’empeigne et d’une semelle ajourée, la Jet Premura Padel améliore significativement la respirabilité et limite les échauffements, pour un confort ultime lors de vos entraînements, ou vos longs matchs intenses.

LÉGERETÉ

Grâce à son FIT plus ajusté et l’utilisation de la dernière technologie Matryx, la chaussure de Padel Jet Premura est désormais encore plus légère sans pour autant faire de compromis sur le maintien du pied. Résultat : vous aurez la sensation de voler sur le court.

CONFORT ET FLEXIBILITÉ

La semelle Padel a été retravaillée en partenariat avec Michelin, pour offrir la combinaison idéale entre amorti, flexibilité et durabilité. Le système KPRSX évolue pour protéger toute la zone talon et permet d’absorber les chocs, quel que soit l’appui. Grâce aux rainures additionnelles à l’avant pied et à la sculpture de crampons spécifiquement conçue pour le padel, vous ressentirez une accroche et une fluidité incomparables, quel que soit le coup à réaliser.

Prix de la chaussure : 155,00€

Laisser un commentaire