TennisAddict

Le Guide 2023

Je consulte

Suivez-nous

Fabio Fognini chausse des K-Swiss !

Suivez-nous ou partagez :

 

L’Italien Fabio Fognini, actuel 17e mondial, a signé un contrat chaussures avec K-Swiss pour 2 ans !
Fabio jouera avec le modèle Ultrashot 3.

“Je trouve que l’Ultrashot 3 est très stable et améliore mes mouvements sur le terrain. Je suis ravi de collaborer avec une marque dont la priorité est la chaussure de tennis“, a confié Fabio Fognini.

Actuel 17è joueur mondial, Fabio Fognini a remporté 9 ATP titres en simple, 5 titres en double et a atteint, en 2019, le plus haut classement de sa carrière : 10e mondial.

A propos de K-Swiss :
Source : Communiqué Officiel de la marque

Depuis le début, K-Swiss est animé par un esprit d’entreprise lorsque deux frères suisses, Art et Emile Brunner, se sont installés en Californie pour créer une marque de chaussures axée sur le tennis. En tant que skieurs passionnés, les frères se sont inspirés des chaussures de ski en cuir pour créer une chaussure de tennis qui soutenait les mouvements latéraux intenses. Lancée en 1966, la K-Swiss Classic a été la première chaussure de tennis en cuir au monde et a permis à certains des meilleurs joueurs de tennis de l’époque de remporter des championnats majeurs.

Elle a rapidement acquis la renommée mondiale et est devenue une déclaration de style à la fois sur le terrain et hors du terrain, portée de façon décontractée dans les clubs de campagne, et tout aussi à la mode dans les rues de la ville.

Plus de 50 ans plus tard, K-Swiss s’inspire de son patrimoine en tant que marque de tennis américaine et écrit de nouveaux chapitres de son histoire. Rendant hommage au travail acharné de ses fondateurs et à la nature compétitive du jeu qui a inspiré tout cela, K-Swiss se consacre à l’équipement et à l’inspiration de la prochaine génération de joueurs de tennis.

L’UltraShot 3 :

Prix public des chaussures de Fabio : 179,99€

A noter que la marque équipe également la jeune joueuse australienne, Ajla Tomljanovic, en chaussures et en textile, tout comme le britannique Cameron Norrie. Venus Williams elle aussi a un contrat chaussures avec K-Swiss.

A l’occasion de l’Open d’Australie, inscrivez vous sur ParionsSport et pariez sur le tennis !

Laisser un commentaire