TennisAddict

Le Guide 2023

Je consulte

Suivez-nous

ON Running recrute Iga Swiatek et Ben Shelton

Suivez-nous ou partagez :

 

La marque suisse ON Running, avec laquelle Roger Federer collabore pour les chaussures, vient d’annoncer le recrutement d’Iga Swiatek et de Ben Shelton ! Jusqu’ici les deux jeunes joueurs étaient respectivement sous contrat avec Asics et New Balance.

 

ON Running habillera Iga et Ben de la tête au pied. Côté raquettes, Iga garde sa raquette signature Tecnifibre Tempo et Ben Shelton sa VCore Pro 97.

La n°1 mondiale aux 3 titres du Grand Chelem et au 12 titres sur le circuit, devient la première joueuse de tennis à être équipée par ON.

« Je suis très heureuse d’être la première joueuse de tennis à rejoindre On, Nous partageons les mêmes valeurs et j’ai vraiment hâte de grandir avec eux et de donner l’exemple aux autres joueurs et joueuses qui veulent atteindre le sommet. » – Iga Swiatek

Ben Shelton, lui, est l’étoile montante américaine ! A 21 ans, il s’est révélé en atteignant les quarts de finale de l’Open d’Australie en début d’année. Lui aussi devient le premier joueur de tennis à être entièrement équipé par ON.

« Je suis ravi d’être le premier joueur de tennis à être sponsorisé par On. Je n’en suis qu’au début de ma carrière professionnelle, mais j’adore collaborer avec une entreprise qui possède des années d’expérience et cherche à se lancer dans un nouveau sport comme le tennis. » – Ben Shelton

La marque suisse mise donc sur la jeunesse pour franchir un nouveau pas dans le monde de la petite balle jaune.

En chaussures, la paire co-créée avec Roger Federer, THE ROGER Pro, vient tout juste d’être commercialisée. Pour le Suisse aussi c’est une réussite d’avoir deux nouvelles pépites à ses côtés pour développer la marque dans le tennis :

« Iga et Ben représentent avec brio la prochaine génération de talents du tennis. Ces deux joueurs partagent l’esprit de compétition de On, et s’inscrivent à merveille dans l’histoire des légendes du tennis. Nous sommes ravi.es de les accueillir dans la famille On. » – Roger Federer

Laisser un commentaire