TennisAddict

Le Guide 2023

Je consulte

Suivez-nous

WILSON Clash v2 2022

Suivez-nous ou partagez :

 

Nous l’attendions avec impatience, la Clash v2 est sortie il y a quelques semaines. C’est le plus gros succès commercial de Wilson et c’est une raquette particulière, très souple, orientée contrôle mais qui reste stable et puissante. Pour cette nouvelle version, voici ce qu’annonce la marque :

Repoussant toujours les limites, la Clash v2 permet aux joueurs d’augmenter leur puissance sans altérer le contrôle. Un nouveau cadre avec la technologie brevetée FortyFive®, la technologie qui fait de la Clash v2 une raquette d’exception. Elle lui donne une flexibilité et une stabilité sans précédent. Vous frapperez plus de balles tout en la maniant très facilement. Les améliorations apportées à la construction de l’embout associées à un sweetspot augmenté de 16% permettent de réaliser des coups plus précis avec une sensation plus douce à l’impact.

Le design dynamique avancé de la Clash v2 évolue avec une finition infrarouge anodisée* et le logo Clash en relief pour créer une expérience visuelle et tactile comme aucune autre. Afin de répondre à notre exigence de réduction de notre impact environnemental, les joncs, les œillets et les embouts de la Clash v2 sont fabriqués en Agiplast biodégradable – désormais le standard dans toutes les nouvelles raquettes performance Wilson – permettant ainsi de réduire les déchets.

“Chez Wilson, nous sommes fiers de repousser les limites de l’innovation dans les sports de raquette,” déclare Hans-Martin Reh, Directeur Général Mondial de Wilson Racquet Sports. “La Clash v2, notre raquette la plus maniable, s’élève à un autre niveau, accueillant une communauté de joueurs grandissante avec une raquette qui offre une puissance incroyable sans compromettre le contrôle. Les joueurs peuvent vraiment jouer sans peur avec la Clash v2.”

 

La gamme Clash compte toujours 8 modèles, dont voici les specs :

Nous avions déjà pu tester plusieurs anciennes versions, dont la Clash 98 qui avait obtenu la médaille d’argent en 2020. Nous avons hâte de tester cette V2 !

*peinture anodisée : L’anodisation est un processus appliqué aux surfaces métalliques qui les rend plus résistantes à la corrosion et à l’usure. Ceci est obtenu en augmentant l’épaisseur totale de la couche d’oxyde présente à la surface de la plupart des métaux. Cela crée un tampon entre l’environnement et le métal en dessous. Lorsque la peinture est sèche, elle aura l’aspect d’un métal coloré plutôt que d’être peinte sur une surface métallique.

Laisser un commentaire