TennisAddict

Le Guide 2023

Je consulte

Suivez-nous

YONEX – Ezone Aqua Black [2024]

Suivez-nous ou partagez :

 

SAME POWER, NEW LOOK… En ce début d’année, Yonex sort une nouvelle version de l’Ezone, avec un coloris “Aqua Black”, qui s’inspire de la “mer nocturne”. Un nouveau look plus “dark” pour cette raquette orientée puissance chez Yonex !

 

Voici ce qu’annonce la marque : 

Yonex lance un nouveau design “Aqua Night Black” de la série de raquettes de tennis EZONE qui sortira en janvier 2024. S’inspirant de la mer nocturne, l’EZONE semble paisible, mais possède une puissance brute et intimidante.

Ben Shelton (USA), Jessica Pegula (USA) et Linda Noskova (CZE) font partie des stars du Team Yonex qui utiliseront le nouveau design frappant de la série EZONE, connue pour sa puissance et sa sensation de confort. La base noire du design “Aqua Night Black” représente la mer, la texture changeant de couleur du vert au violet donne un look raffiné et sophistiqué, tandis que les éclaboussures de peinture évoquent les vagues qui s’écrasent la nuit.

Les séries EZONE 98, 100 et 100L seront disponibles en “Aqua Night Black”. L’EZONE sera toujours proposé dans l’actuel Sky Blue, offrant ainsi aux joueurs de tous niveaux un choix de designs.

Les athlètes de Yonex ont eu beaucoup de succès sur les circuits ATP et WTA avec la série EZONE. Shelton a remporté son premier titre ATP à Tokyo en 2023, Pegula a atteint la finale des WTA Finals à Cancun et Noskova a été nominée pour le WTA Newcomer of the Year Award.

L’EZONE est fabriquée avec la technologie ISOMETRIC™ emblématique de Yonex, de forme carrée, créant un sweet spot 7 % plus grand que les raquettes conventionnelles, de forme arrondie. Le graphite 2G-Namd™ Speed améliore la vitesse et la puissance de la balle.

___

Côté specs, pas de changement ; les trois modèles (98, 100 et 100L) sont donc disponibles dans leur version Aqua black. Pour rappel, l’Ezone 100 a obtenu une belle médaille d’argent dans la catégorie puissance en 2023.

Alors, partant pour passer en mode “Aqua black” ?

Laisser un commentaire