Newsletter Notre magasin partenaire r Le tournoi des 4eme series
X

CONNEXION

Déjà inscrit(e) ?



Mot de passe oublié ?

Si vous souhaitez vous inscrire


Créer un compte

Conformément aux dispositions de la loi dite Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent recueillies via ce formulaire. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits auprès de : TENNISADDICT-YAMS – 2 rue de la nuée bleue – 67000 Strasbourg ou de la page gestion de votre compte.

LE MAGAZINE DU MATÉRIEL DE TENNIS

CHAUSSURE

S'ABONNER

RAQUETTE

actu

Scoops & Nouveautés n°25

TennisAddict le mag n°25 - Mai 2018 | 15 Mai 2018 à 8h00

Par Jérôme Fechter

FOGNINI MARCHE POUR BABOLAT

Sous contrat raquettes avec Babolat depuis 2001, l'Italien Fabio Fognini qui utilise une Pure Drive cordée en RPM Blast, a choisi les nouvelles chaussures Babolat Jet Mach II. Agé de 30 ans, l'Italien actuellement 20e mondial, mari de Flavia Pennetta, fait partie des outsiders pour Roland-Garros. «Je fais confiance à la qualité et à la fiabilité de leurs produits, indique Fognini. C'est pareil pour cette nouvelle chaussure. La Jet Mach II est très réactive et légère, tout en étant stable avec un bon maintien – c'est la combinaison idéale pour être en confiance sur le court». «Fabio joue avec puissance, passion et engagement. Il est toujours un formidable adversaire et un formidable joueur à regarder, ajoute Antoine Ballon, Directeur Marketing Tennis chez Babolat. La Jet Mach II lui permet d'être agile, procure un très bon maintien et lui donne ce supplément de vitesse qui suscite le doute chez ses adversaires».

Plus d'infos sur : www.babolat.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------

UN JEU PLUS VRAI QUE NATURE

Tennis World Tour, le nouveau jeu de simulation de tennis signé Bigben et Breakpoint, sera disponible le 22 mai 2018 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC. Sur le packshot français, Roger Federer partage l'affiche avec Gaël Monfils et Lucas Pouille. Parmi les joueurs et joueuses disponibles : Roger Federer, Grigor Dimitrov, Alexander Zverev, Dominic Thiem, David Goffin, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Richard Gasquet, mais aussi Gaël Monfils, Caroline Wozniacki, Garbine Muguruza, Angelique Kerber, Madison Keys ou Eugenie Bouchard. Pour rendre les déplacements et les échanges de balles fluides et fidèles au vrai tennis, Breakpoint a fait appel à plusieurs tennismen professionnels pour enregistrer leurs mouvements. Afin d'avoir les meilleures références possibles, la motion capture a été réalisée sur un court de tennis et non dans un studio, laissant ainsi la liberté aux joueurs de taper dans la balle et de se déplacer sans limites.

En savoir plus : www.facebook.com/tennisworldtourgame/

Par Jérôme Fechter


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt.

OK En savoir plus